Qui sommes-nous ?

La PASSERELLE​

Une église proche de vous.

Nous existons pour te voir heureux et te connecter avec Jésus-Christ car c’est Lui qui nous donne la vie en abondance, une vie extraordinaire.
Nous voulons que chaque personne ait une expérience personnelle avec Dieu.

une famille

Nous sommes une famille pour chacun de vous, un lieu qui t’accepte comme tu es, qui t’aime comme tu es et qui t’équipe pour vivre des choses que tu n’as jamais vécues !
Nous sommes là POUR TOI!

Bien que nous soyons d’horizons différents, nous avons tous le même Papa
Une même passion nous anime: celle d’apporter notre reconnaissance à Dieu pour ce qu’Il accomplit d’extraordinaire dans nos vies ainsi que de le faire connaître autour de nous
.
Tu sentiras de la convivialité, de l’authenticité en participant à nos rencontres

Il se peut même qu’il y ait de l’humour.. oui ça arrive dans une église!

lapasserelle1_rond

un lieu de rencontre

La Passerelle se veut être un lieu de vie, dynamique et bienveillant.

Pour nous, les relations sont au cœur de tout.
En nous rejoignant, tu trouveras des personnes uniques, avec des arrières plans riches et variés, un endroit où l’on croit en toi et en ce que Dieu dit de toi

Notre église est plus qu’une religion, plus qu’une simple réunion de week-end :
Nous voulons construire des connexions les uns avec les autres, et ensemble, dans la foi en Jésus, bâtir des bases solides pour toi et ta famille.

lapasserelle_banner

une église qui aime en action

Nous croyons que nous avons notre part de responsabilité dans la destiné des villes que nous représentons.
C’est pourquoi, nous faisons notre possible pour œuvrer pour le bien de notre cité

La prière c’est bien. Mais la prière et l’action, c’est mieux

«Recherchez le bien-être de la ville où je vous ai déportés et priez l’Eternel en sa faveur, car de son bien-être dépend le vôtre.»
Jérémie 29:7

lapasserelle2_rond

Un centre de formation

Nous croyons que la vie avec Dieu rime avec croissance. Nous avons le désir de grandir personnellement et d’aider les autres à progresser.

Cela dans notre relation avec Dieu et dans les talents et dons que Dieu nous a donné pour servir le monde

lapasserelle_banner2

Sam Et Jessie Jacquot

Pasteurs de l’église La Passerelle

Sam et Jessie sont les pasteurs de l’église La Passerelle depuis sa naissance en 2016.

Jessie a bénéficié de plusieurs formations en relation d’aide afin d’accompagner au mieux les personnes en souffrance.
Directrice exécutive francophone d’un ministère intertionnal consacré à la famille,
Elle a un cœur pour les gens
et un véritable fardeau pour les parents et les enfants.
Pour elle, nous avons tous le droit à une seconde chance, il n’y a pas de statu quo. Les nouveaux départs sont toujours possibles, dans nos vies personnels, comme familial!

Sam lui sert dans le ministère depuis plus de 10 ans que ce soit en tant que pasteur ou conducteur de louange. Formé à l’école biblique de la porte ouverte de Mulhouse et à l’Institut de théologie pour la Francophonie, c’est un passionné de Jésus! Directeur exécutif d’un réseau d’implantation francophone, L’implantation d’église est une véritable vocation pour lui. Également Orateur itinérant, sa prédication est direct et contemporaine.

Ils sont mentorés par Katia et Grégori Reyes, responsables des ministères Dunamis, Topleader VTF, Reveal, Originelle

Leur famille d’église, Famille Transformation, est rattaché au Réseaux Nouvelles Connexions Impact (RNC Impact)

jacquots_rond_transparent_jaune

Première visite

Tu veux prendre un café

Notre équipe se tient à ta disposition

Pour répondre à tes questions sur la vie, la foi, la Bible ou notre église.

Un café ?

Nous nous ferons un plaisir de faire ta connaissance et d’échanger avec toi.
Prendre RDv

Formation Start

Tu souhaites en savoir plus sur Jésus et sur la foi chrétienne ?

Tu as d’innombrable questions en suspends ? Alors ce cours est pour toi.

Formation START

Start est un parcours en 3 sessions qui te permettra de découvrir la foi en Jésus et de démarrer une nouvelle vie avec lui.

Commencez à lire La Bible

Lis la Bible avec un plan de lecture biblique.

Voici une liste des plans de lectures les plus populaires.

La bible

SUR ton TÉLÉPHONE

Ramènes la beauté et la vérité de la Bible dans ta vie de tous les jours, avec l'application You Bible

SUR ton TÉLÉPHONE​

Besoin d’aide

Nous vivons actuellement une période tellement spéciale et difficile. Cette pandémie de COVID 19 a mis à terre bons nombres de nos certitudes. Dans ce contexte, la solitude n’a jamais été aussi forte, la précarité et la détresse relationnelle, psychologique omniprésente.

C’est pourquoi nous voulons être là pour toi.

Nous ferons tout notre possible pour t’aider.

N’hésites plus à remplir le formulaire ci joint.

Nous nous tenons à ta disposition

Votre prénom *

Votre nom *

Votre email *